TOURNOI Z5 DU 17-09-16

18 septembre 2016 - 08:26

FIER DE NOS U9

Belle journée pour nos petits U9 qui ont réalisé un excellent tournoi au complexe Z5 d'Aix en Provence.

Nos Roquebrunois ont été opposés successivement aux équipes de   ???????, ISTRES, LA SAUVAGERE (Marseille 10ème), STE MAXIME, LA ROUGUIERE (Marseille 11ème), ST JUST (Marseille 13ème) et ST MITRE LES REMPARTS.

Bilan : 6 victoire - 1 nul - 0 défaite           21 buts marqués contre 2 buts encaissés

Malgré ces bons résultats, nos pitchouns finissent 2ème du groupe au goal avérage général et rencontre en demi finale l'équipe varoise du Cannet des Maures.

Demi-finale âprement disputée et après avoir lutés jusqu'à la dernière minute, nos Roquebrunois se sont inclinés en toute logique devant une belle équipe du CANNET DES MAURES.

Défaite vite oubliée lors de la remise des récompenses individuelles et félicitation aux organisateurs de ce tournoi.

Seul bémol, le comportement de voyou d'un joueur du club de l'amical Saint Just (Marseille 13ème), bien encouragé par son père et le laxisme de l'éducateur.