TOURNOI ROQUEBRUNE 2012

14 mai 2012 - 15:26

TOURNOI ROQUEBRUNE DÉBUTANTS 13-05-12

Pour notre tournoi se déroulant au Stade Cazelles, le soleil était au rendez vous ainsi que les équipes au nombre de 28, leurs éducateurs, parents et spectateurs.

Nous remercions pour leur présence les équipes :

en U9 : CANNES, MOUGINS, MANDELIEU, MOUANS SARTOUX, FAYENCE, LA BAIE, CALLAS, PUGET, STE MAXIME, LORGUES et ROQUEBRUNE

en U7 :  CANNES, MANDELIEU, MOUANS SARTOUX, FAYENCE, CALLAS, PUGET, FREJUS et ROQUEBRUNE

Le tournoi s'est déroulé dans un état d'esprit très convivial où le sport et l'amitié ont dominé les débats.

Bien en jambes, et pratiquant un beau football, l'équipe 1 des U7 s'est incliné 1 à 0, sur un contre malheureux contre l'équipe de Cannes 1. Belle réaction lors du deuximème match en matant l'équipe de Callas 4 à 0 pourtant finaliste la semaine dernière lors de son tournoi, puis une troisième victoire 2 à 0 contre l'équipe de Fréjus est venue cloturer les matchs du matin.

La reprise fut plus difficile. Nos Roquebrunois ne parviennent pas à retrouver leur football malgré une grosse domination contre PUGET (0 à 0) et FAYENCE (1 à 1).

Rencontre plus équilibré contre Mouans Sartoux mais de nouveau en match nul (0 à 0) et une défaite 2 à 0 contre Mandelieu.

FIN DU TOURNOI ET REMISE DES RECOMPENSES COMME PREVU A 17H15

REMERCIEMENTS A NOS JEUNES ARBITRES QUI ONT REPONDU PRESENT AINSI A QU'A TOUS LES BENEVOLES QUI ONT CONTRIBUE A LA REUSITE DE CE TOURNOI.

Bonne route aux équipes visiteuses et à l'année prochaine

(voir photos dans onglet Divers puis Galeries photos puis Tournoi Débutants 2012)