CLUB ATHLETIQUE ROQUEBRUNOIS : site officiel du club de foot de ROQUEBRUNE SUR ARGENS - footeo

9 mai 2012 à 14:27

TOURNOI DEBUTANTS A CALLAS ET FREJUS

Tournoi débutant du 06-05.12 à CALLAS et du 08-05-12 à FREJUS

Les équipes 2 des U7 et U9 ont participé au tournoi de Callas le 06 Mai 2012.

Les U7 sont pervenus en 1/4 de final tandis que les U9 après un départ catastrophique ont fini par deux victoires consécutives.

Le temps bien que menaçant a été clément malgré quelques gouttes de pluie, afin que ce tournoi se déroule dans un bon état d'esprit.

A la remise des récompenses, nos Roquebrunois ont reçu un magnifique challenge du Fair Play.

Nous remercions toute l'équipe de Callas pour leur accueil et leur gentillesse.

Les équipes 1 des U7 et U9 ont participé au tournoi "Guy David" de Fréjus le 08 Mai 2012

Compositions des U7 : Mathis, Quentin, Warren, Marco, mattéo, Kilian

Après avoir battu les équipes de Roissy et Cros de Cagnes, nos U7 se sont inclinés contre Cannet Rocheville et Aubagne (vainqueur du tournoi) sur finir avec trois victoires consécutives contre Draguignan, Fréjus 2 et Fréjus 1 et obtenir une très belle 2ème place.

Clin d'oeilLes récompenses ont été remises par les joueurs de l'équipe Nationale de Fréjus et c'est un ancien Roquebrunois RAPHAEL qui a tenu à nous remettre les trophés et nous le remercions vivement. Nous lui souhaitons bonne chance pour sa carrière.

Compositions des U9 : Raphael, Zinédine, Loris, Mattéo, viktor, Enzo.

Beaucoup plus difficile fut le tournoi pour nos U9 dans une poule très relevée comprenant les équipes de Fréjus 1, Gignac, Draguignan, Aubagne, Grasse, Mougins, Mouans Sartoux.

Malgré un match nul contre cette dernière et aussi contre Fréjus 1 vainqueur du tournoi des U9, notre équipe n'a pu obtenir une victoire mais a vendu chèrement sa peau.

Quelques photos sont sur notre site.