LES U11 REALISENT UN FESTIVAL A RAMATUELLE

3 juin 2011 - 13:16

Les U11 remportent le TOURNOI DE RAMATUELLE

C'est un véritable Festival qui a été réalisé par nos U11 à RAMATUELLE en ce jeudi de l'ascension lors du Challenge Louis Gravil.

Tombés dans le groupe de la mort en compagnie du grand favori l'AS MAXIME, l'ES PENNOISE, DRACENIE, RC LA BAIE, les protégés de Mathieu terminaient invaincus à la seconde place du groupe malgré une première victoire face aux Maximois.

En 1/2 finale, nos minots ne laissaient aucune chance au tenant du titre, l'ES MOYENNE DURANCE, club du département des Alpes de Haute Provence, (3/0).

En FINALE, face à STE-MAXIME, après avoir été rejoint au score lors de l'ultime minute du temps règlementaire, nos petits ne tremblaient pas lors de l'épreuve des tirs aux buts et s'offraient ainsi un beau triomphe.

Bravo à Paul, Dorian, Clément, Hugo, Diego, Mathias, Greg, Idriss, Slim...et à leurs 2 coachs Mathieu et Aldo.

Résultats de la journée :

CAR - DRAGUIGNAN 5/0

CAR - RC LA BAIE 4/1

CAR - ES PENNOISE 2/2 (3 pén à 1)

CAR - STE MAXIME 0/0/ (5 pén à 4)

CAR - MOYENNE DURANCE 3/0

CAR - STE MAXIM 1/1 (4 pén à 3)