Les U11 finalistes à Callas

11 mai 2011 - 21:54

Très bon parcours des U11 qui ne s'inclient qu'en finale face au FC Mougins 1 à 0.

Week-end chargé pour les protégés de Mathieu qui samedi 07 mai obtiennent un méritoire match nul en championnat excellence au Sporting Toulon et qui dimanche 8 mai participaient en compagnie de 19 autres équipes (Pégomas 1 et 2, Callas 1 et 2, As Cannes 1, OGCN 1, Trans 1, Mougins 1, Digne 1, Mouans-Sartoux 1, Fréjus 3, Cannet-Rocheville 1, Les Arcs 1, ect...) au tournoi de Callas.

Après un très bon parcours ils arrivaient en finale et s'inclinaient face au FC Mougins 1 à 0.

A noter que Paul Campanacci était élu meilleur gardien.

De bon augure pour les autres tournois à venir et notamment celui de Cannes ou ils vont cotoyer les meilleures équipes nationales.