U9 FINALISTE A COGOLIN

22 novembre 2009 - 15:11

Très bon parcours de nos "U9" tout au long de ce Tournoi en salle à COGOLIN, où 16 équipes s'étaient données rendez-vous afin de se disputer le challenge RODRIGUEZ.

Après avoir battus tous leurs adversaires durant la phase qualificative, ils echoueront en finale aux tirs aux buts face à LA VALETTE.

Pourtant de l'avis unanime de tous les observateurs nos jeunes poussent furent la meilleure formation alignée durant ce challenge.

De très bon augure pour la suite de la saison, d'autant que l'équipe"U9" 2 a réussi l'exploit de se classer 8ème, en allant jusqu'en 1/4 de finale de la compétition.

Bravo aux 6 finalistes de l'équipe 1 :                                                                                Dylan FIORUCCI, Ryan FORESTIER, Romuald MAGIN, Diego ROLLAND, Hugo COMPAIN, Simon FURNION...

Mais aussi aux six 1/4 de finalistes de l'équipe 2 :                                                                     Tom BROGGI, Simon, Adam ALIOUI, Jeremy CABRI, Elyot, Alex DOS SANTOS

Résultats : CAR-COGOLIN 2 (4/0) / CAR-PLAN DE LA TOUR (3/0) / CAR-AS CANNES (2/1) / CAR-COGOLIN (2/1) / CAR-GRIMAUD (1/0) / CAR-LA VALETTE (1/1 - 0 pén 2)