Tournois de pentecôte

1 juin 2009 - 19:13

Tournoi pour les 13 ans et 15 ans à Valras(34) ce week-end,les poussins à Cannes

Résultats partiels:

Poussins(Cannes 48 équipes):Après une bonne matinée samedi, victoires contre Firenze et Cannes 7, nul contre Aubagne, les Poussins abandonnent leurs espoirs de qualification l'après-midi en s'inclinant face à ST Sylvestre(2-1) et Le Cannet Rocheville(4-0).Dimanche matchs de classements contre Cannes 3 (défaite 1-0),victoire contre Vence 1-0,défaite contre Hyères 3 à 0 et pour finir victoire contre Beausoleil 2-1 pour finir à la 27 e place du tournoi remporté par Paris St Germain contre Nancy 1à 0.

13 ans: A la grande Motte bilan mitigé samedi avec une défaite et une victoire par le même score 1-0.Dimanche trois défaites 2-0 pour finir 5e/6.Lundi victoire en match de classement.

15 ans:1 victoire, 3 nuls et une défaite pour finir 4e de la poule.