Tournois 23 et 24 mai

25 mai 2009 - 09:50

Le RC LA BAIE (Poussins) et AUBAGNE (Débutants) vainqueurs des tournois organisés par le CAR ce week-end

16 équipes de Poussins réparties en 4 poules de 4 se sont disputées samedi le challenge Jacky Calandri sous un beau soleil, c'est finalement le Rc La Baie qui s'impose en finale 1-0 face aux jeunes Roquebrunois.

Dimanche , journée réservée aux débutants, sur les 14 équipes prévues, 12 sont présentes et sont réparties en 2 poules de 6.Grimaud et Aubagne se qualifient au tirs aux buts pour la finale.Les Aubagnais l'emportent 2 à 0, le challenge Denis Torri part donc pour une saison dans les Bouches du Rhone.

En parallèle un concours de penalty était organisé dimanche, c'est le jeune Grimaudois Grégory qui l'emportent devant 2 Roquebrunois Alex et Diego, pour les gardiens c'est Ludo d'Aubagne qui s'imposent.