Corso 2009

13 avril 2009 - 09:57

Le char du C.A.R au corso

Démarré il y a plus d'un an le projet du corso fleuri de Roquebrune trouve sa concrétisation ce 12 avril.Présent en 9e position le char du CAR Football fait bonne figure et représente dignement les jeunes footballeurs en herbe, récompensant ainsi le travail fourni par les bénévoles de la commission des jeunes et leurs familles qui y ont passé quelques week-ends, se demandant si le projet nétait pas trop ambitieux.Un grand merci et bravo à eux ainsi qu'a tous ceux qui ont contribué à cette réussite, avec mention particulière pour Samia qui rêve la nuit de fleurs en papier en attendant le grand brun.Merci aussi aux élèves de l'école maternelle et leurs instituteurs pour la conception du ballon,à Claudette Escoffier pour la mise à disposition du hangar, à Olivier pour la conduite du tracteur et sa décoration.