Roc foot challenge

23 mars 2008 - 00:00

Le C.A Roquebrune maïtre à la maison

En battant l'AS Cannes 2-0 en finale grace à 2 buts d'Idris et de Dorian les débutants 1 de Roquebrune remportent le challenge Just Fontaine, Roquebrune 3 prend une magnifique 3e place .

Dans le challenge Jacky Calandri c'est St Tropez qui l'emporte devant St Raphael 3 sur le score de 1 à 0, Vidauban prend la 3e place.

Dans le challenge Denis Torri c'est Ramatuelle 1 qui l'emporte en battant en finale Ramatuelle 2 sur le score de 4-0,Vidauban 2 est 3e.

20 équipes étaient en lice pour ces différents challenge, la météo était de notre côté, les joueurs et éducateurs ont été exemplaires, bref une belle journée et le sentiment du devoir accompli pour l'équipe organisatrice et un grand merci à tous les bénévoles qui ont contribuer à la réussite de cette première édition du Roc Foot Challenge ainsi qu'à nos partenaires pour ce tournoi :EGT (St-Laurent du Var), Camping des pêcheurs, Courreau Chocolatier,Franck Suchet Charpentes,l'URSCL et la mairie de Roquebrune.

Les photos sont visibles dans la galerie photos